gglexpi Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 bonjour a tousaprès avoir créer un objet 3D, je passe en présentation afin de créer mes vues avec la commande VUEBASE, et là, la commande me dit ceci : Échec de chargement d'inventor Server. quelqu'un aurait une idée. Merci d'avance
gglexpi Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 probleme resolu j'ai lancé la reparation d'autocad et tout est fonctionnel
Pieroka Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 ne fonctionne pas même après réparation "Echec de chargement d'Inventor Server" Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Pieroka Posté(e) le 12 septembre 2016 Posté(e) le 12 septembre 2016 Le problème vient du fichier Inventor.ini dans le répertoire "C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2017\Inventor Server\Bin" avec la mauvaise langue. Les versions Anglaise et Hongroises ne sont pas touchées par ce problème. Pour toutes les autres langues il faut corriger ce fichier en changeant les valeurs à l'aide d'un bloc-notes : DefaultLanguage=fraUnits=mmDrawingStandard=ISO https://knowledge.au...html#mtc-french 1 Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés