FormaBois Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour,Est-il possible de revenir en arrière sur un enregistrement de la veille J’ai récupéré hier matin un dessin d’un chantier pour faire un dessin pour un autre chantier, mais je n'ai pas fais la procédure basique, enregistrer sous. Résultat j’ai perdu mon ancien dessin, remplacé par le nouveau que j’ai modifié. Etant persuadé que j’avais créé un nouveau dessin et qu’il était enregistré dans le bon dossier j’ai fermé celui-ci. En fin de journée j’ai voulu revenir sur le dessin et là le drame c’était le dessin du nouveau chantier. J’ai cherché dans les fichiers temporaires et dans le gestionnaire de récupération de dessin mais je ne trouve rien.Y a-t-il d'autres possibilités ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Patrick_35 Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Salut Tu as deux possibilités.1) Renommer le fichier .bak en .dwg2) Aller dans le répertoire des sauvegardes automatiques (chemin qu'on retrouve dans les options) et renommer les .sv$ @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Demixav Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Salut, Une autre possibilité si tu travailles sur un serveur avec une sauvegarde quotidienne, clic droit sur le fichier, "propriétés", et onglet "versions précédentes" Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
rebcao Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour, Tu peux regarder dans le dossier TEMP de l'utilisateur et renommer les fichiers .BAK (s'il y en a ?) puisque les SV$ n'existent que s'il y a plantage... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FormaBois Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour,Le .bak n'avait pas le bon nom, du coup j'ai transformé tous les sv$ et bak en dwg puis les ai ouvert l'un après l'autre et bingoMerci à tous les trois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés