Julian-Nihon Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Bonsoir aux professionnels de Revit Je fais mon petit bonhomme de chemin (tout seul c'est pas simple... ). Et la je cale ...J'aimerai charger le cartouche ci-joint dans un projet vierge. Mais revit me dit que ce n'est pas un cartouche ... (ça en est un ...) J'ai réussi a le charger une fois, avant de rajouter des paramétrés partagés personnalisés.(Je voulais insérer l’échelle en A1 et A3 sur le même cartouche ... je me trompe peut-être de solution) Ju du Japon(PS : la cartouche n'est pas fini, c'est juste pour tester comment interagisse les libellés)Template.zip
laud69 Posté(e) le 26 août 2016 Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour, Dans ta famille rfa , tu vas dans onglet modifier/Proprités/categorie de parametre (icone jaune) Tu déclares la famille en Cartouche
Julian-Nihon Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 Salut laud69 Merci pour cette réponse. Pas plus simple comme manip (Encore faut-il la connaitre ...)J'essaie des que je peux. Ju du Japon
Messages recommandés