starote Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonjour, une référence de bloc peut au plus accepter 8 attributs. Peut on rajouter des attributs? Si oui comment? MERCI BEAUCOUP!
LUDWIG Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Un bloc peut avoir plus de 8 attributs ! Seulement quand tu inséres le bloc a plus de 8 attributs, il ne t'affiche que les 8 premiers... pour voir les suivants, il faut cliquer sur "suivant" en bas... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
rebcao Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Ah que Néni ! que Néni ! :o j'ai jamais entendu ça... Il suffit simplement d'utiliser les boutons suivants ou précédent.... il n'y a théoriquement pas de limite... ;) j'ai essayé un Bloc avec 2000 ATTRIBUTs et AutoCAD n'a pas bronché...!!! :) par contre il faudra peut-être jouer avec la variable ATTDIA à 0 (dans les LISP) pour répondre dans la zone de commande... :) Christian [Edité le 7/1/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Je ne sais pas si j'arrive à bien lire le sujet http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_37.gif @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés