LAPOWEB Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour à tous, Etant novice dans le lisp et malgrès mes recherche je n'ai pas trouver de lisp permettant de selectionner une lste de bloc ( décalage irrégulier et orientation différentes ) et de crée des présentations à partir de ces blocs. Je sais que ça existe mais impossible de trouver une source où le télécharger :) En gros je doit sortir des plans d'un profil en long et je voudrais insérer mes blocs( rectangle basique même ) des futurs fenêtres dans l'espace objet et apres pouvoir récupérer ces cadres pour crée les présentations Si quelqu'un saurait m'aidé ou me dirigé :) Merci d'avance Citer
DenisHen Posté(e) le 17 août 2016 Posté(e) le 17 août 2016 Bonjour. Je n'ai pas bien saisi ton problème, mais peut-être que la réponse est ICI... Denis... 1 Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
LAPOWEB Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Posté(e) le 17 août 2016 Je pense que oui c'est cela que je recherché. Merci beaucoup, ce forum est vraiment au top !!! Citer
Messages recommandés