SteamRoller Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour tout le monde.J'ai une petite question sur les onglets de présentation, maintenant on a une icône déroulante pour avoir le listing d'onglets.Avant, si mes souvenirs sont bons, il y avait les icônes de lecture, comme sur les vieux lecteurs cassettes, genre, "lecture", "avance rapide" et retour rapide".y aurait il un moyen de configurer pour que cela redevienne comme avant, parce que là, j'en suis à presque 20 onglets et l’icône déroulante ne m'aide pas, mais alors pas du tout !! Merci d'avance pour vos réponses pour ceux qui ne sont pas en vacances. B)
rebcao Posté(e) le 16 août 2016 Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour, Non, mais tu peux déjà limiter cette liste déroulante en faisant un bouton droit sur une présentation et choisir "ancré au dessus de la barre d'état..." Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
SteamRoller Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour,Non, mais tu peux déjà limiter cette liste déroulante en faisant un bouton droit sur une présentation et choisir "ancré au dessus de la barre d'état..."Christian Bonjour Christian, en effet cela m'en affiche plus, il n'en manque plus que 17 (sur 27) à afficher...:P Quoi qu'il en soit, merci de ta réponse ;)
Messages recommandés