Lei73 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour à tous pendant mes vacances j'ai eu le droit à un changement de version d'autocad(2017) et covadis(2015) et en prime celle de windows10 ...depuis dans tous mes dessins existants certains arcs de cercle se sont "retournés"j'ai mis en PJ un jpg en exemple.Quelqu'un a-t-il eu le même problème ??? Pour l'instant je peux les "redresser", ou manuellement (mais sur des courbes de niveau c'est trop long), ou remettre mes polylignes sans arcs, ou en faire des splines (ce que je n'aime pas trop ...)mais là où je ne comprends vraiment rien c'est que ça ne le fait pas à tous les arcs ... enfin bref ...si quelqu'un a une idée ... sinon ce n'est pas grave on fait avec ^^ Bonne journée à tous
Dinosor Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Hello, Bizarre... Variable ANGDIR 0 ou 1 change quelque chose ? Amitiés. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Diege 19 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 J'avais eu le cas.Sélectionne les et dans les propriétés désactive la génération du type de ligne. Un petit coup de Regen en plus. Autocad Map 3D 2019Covadis version 17.0b
Lei73 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 Diege 19, j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire par "dans les propriétés désactive la génération du type de ligne" Dinosor, je viens d'essayer ... mais ça ne change rien ...
Dinosor Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Hello, La piste de Diege 19 est intéressante. Sélectionne une entité à problème et dans le panel des propriétés, sous onglet divers, désactive la génération du type de ligne. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Diege 19 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Hello, La piste de Diege 19 est intéressante. Sélectionne une entité à problème et dans le panel des propriétés, sous onglet divers, désactive la génération du type de ligne. C'est exactement ça ! En plus clair Autocad Map 3D 2019Covadis version 17.0b
Lei73 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 ok ^^ effectivement ça fonctionne ... Merci beaucoup :) et bonne fin de journée
Dinosor Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Oui, merci à Diege 19 ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
lrdb@home Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour à tousRendre à César ce qui est à CésarBonne Journée write a book about what ??
Messages recommandés