pierre43 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour, j'ai un carrefour en T sur une petite RD de campagne, carrefour fait avec le module, rechargement de 6cm sur l'axe principal.. par contre pour la branche il n'existe pas un moyen de lui dire de faire juste un renforcement de 6 cm or voila faut pas toucher au PL et donc on conserve et on met 6 cm d'enrobé.. comment faire au mieux et au plus rapide sachant que je me retrouve au départ avec des rechargement de 20 cm par endroit sur la voir de sortie ou entrée... Je pense que d'autres ont déjà eu le même soucis non?merci pour vos réponses
dan61 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 En l'absence d'éléments plus précis, je te conseillerais d'utiliser les cubiques pour bâtir ton profil en long.
pierre43 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 sur la branche secondaire, le but est de coller à l'existant avec conservation des dévers jusqu'au raccord avec la RD..je ne sais pas par quel bout attrapé les choses.. entre modif de l'axe principal de la branche et modif des dévers..
dan61 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 A priori, je te conseille de créer une cubique sur le profil en long et d'affecter le même devers que la chaussée existante sur chaque profil projet; maintenant si tu as beaucoup de profils et , à chaque fois un devers différent, ça peut être fastidieux!
pierre43 Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Le profil en long c'est bon.. la voie d'entrée aussi... mais la voir de sortie j'ai pas mal de rechargement.. c'est un sac de noeud car tout est lié et en touchant l'un ça modifie sur l'autre et je risque une marche au centre entre ma voie entrée et sortie non?
pierre43 Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Posté(e) le 5 août 2016 non..premier projet sous autopiste et un carrefour où il faut recoller à l'exsitant mais en faisant ce qui faut on va dire...grrr
Messages recommandés