Arthur le Saboteur Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 helloJe me lance depuis quelques temps et à mes temps perdus sur revit sans concrétement le maitriser Je cherche à avoir un rendu papier qui puisse s'apparenter à ce que je sort sur AutoCADA savoir, faire des pdf avec les existants en rouge, les démolis en traits cachés bleu, les futurs en noir/gris et chacune ayant un pochage différent Les chantiers de rénovation demandent très souvent un ou plusieurs mix de ces couches pour l'éxé (les renov. lourdes occupent + de 2/3 de mon occupation) Ne connaissant pas encore tous les recoins du soft, est-il possible, dans les phases de construction, dans les catégories de modèles, ou autres , d'avoir ce rendu.Sinon, je pensais à la création de familles de murs existants et démolis, mais je me bute aux visibilités car aucunes différences dans les murs (ou autres) Ne sachant pas vraiment de quoi le soft est capable dans ce type de représentations, j'en appelle aux gourous merci de m'éclairerexemple.pdf
laud69 Posté(e) le 21 juillet 2016 Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour Tu peux utiliser les filtres de phases pour faire ça Dans les grandes lignes: Tu crée et règle les phases dans Gerer/Phase Puis sur chaque feuille tu déclare une phase et un filtre de phase (par la boite de propriété) http://www.partage-fichiers.com/upload/dsidyfbq Projet-Phase.pdf
Goldorak44 Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 +1Les filtres de phases sont fait pour ca. ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Arthur le Saboteur Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2016 hello yes , c'est bien une représentation dans ce style qui m'intéresse depuis hier , je me prend le choux dans ces phasages en essayant de construire un gabarit acceptablej'ai encore un peu de mal à comprendre toutes les options des représentations graphiques de revit, ça va mieux, mais tout n'est pas encore capté pas facile de s'autoformer... merci à tous
Messages recommandés