pierre43 Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour, j'ai fait un profil en long projet car par un rechargement et donc une cubique..Je souhaite monter l'axe projet sur un ou deux profils de quelques cm.. savez vous où je peux faire ça? merci
thierry.garré Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour, avec les grips de la courbe projet, non ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
pierre43 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2016 j'y ai bien pensé mais c'est un profil intermédiaire donc pas de point à ce profil..
thierry.garré Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Ben il faut rajouter un grip avec les menus jaillissantes.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
pierre43 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2016 je ne voyais pas où les points se créent, je clic le point de passage sans avoir le visu..
thierry.garré Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Pas compris. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
pierre43 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2016 quand je clic les points sur la cubique.. ils apparaissent pas et ne se voient qu'une fois validé. dsl si je suis pas clair c pas simple comme ça
Messages recommandés