LrDb Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 Bonjour,Fichier fourni,Ligne de repère multiple existante avec flèche, texte cadré etc.. Je souhaite en dessiner avec le même aspect, taille calque...Existe-t-il une commande magique qui permet cela ?Genre "chope moi toutes les propriétés et rends les courantes "Pour rappel, expérience sur autocad , rien depuis 20 ans et donc quelques heuresMerci d'avance Write a book about what ??
LrDb Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2016 Bon,je me suis débrouillé si je puis direLa barre de menu était désactivée (la grosse tâche...)et donc format, Style de ... etc16 heures d'utilisation avant de m'en rendre compte.. durA bientôt Write a book about what ??
philsogood Posté(e) le 19 juillet 2016 Posté(e) le 19 juillet 2016 hellodur dur le retour sur AutoCAD hein?? ;)sinon t'as un lisp qui te mermet de copier les propriétés d'un objet : DEFhttps://www.dropbox.com/s/nutszd6bj792tb4/Def-v1.00.zip?dl=0le lisp est de Patrick 35il copie les propriétés (calque, couleur, épaisseur, type de ligne, style de texte, style de cotation mais... pas le style de ligne de repère multiple)Patrick si tu nous entends...Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
LrDb Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2016 Merci Phil,C'est clair qu'avec des variables à tous les étages, pas simple pour un microstationneuxunités, échelles.. le brin quoiMais je vais perséverer Write a book about what ??
Messages recommandés