ASCQUI Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour a tous Voila j ai recu un plan que je dois tirer sur papier sans probleme..Malheureusement quand je fais un apercu avant de tirer apparait en haut en bas a gauche et a droite un texte qui n est visible qu a l apercu et au tirage :o j ai cherche et pas trouve ou pouver ce cacher ce fameux texte pour le supprimer.Pour info le texte disait "REALISE PAR UN PRODUIT AUTODESK A BUT EDUCATIF"Merci pour vos reponses
Eric Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour Si tu as cette information c'est qu'a un moment donné une personne à dessiné sur une version d'AutoCAD destinée à l'éducation Ces versions ne doivent être utilisée qu'a but éducatif, étant donné que leur prix est largement inférieur au prix d'une version normale Si ce texte apparait à l'impression, c'est justement pour que ces version ne soit pas utiliser à but commercial Vérifie donc dans la chaine des dessinateurs qui a utilisé une version éducation. Si ce n'est pas dans un but commercial c'est autorisé mais sinon c'est illégal De mémoire cette information ne peut pas être supprimée (sinon ce serait trop simple), à moins de passer par des convertion dxf ou autres et je ne suis pas sur que ca soit supprimer et en plus tu risques de perdre des infos Donc cherche qui a utiliser cette version éducation pour que le problème ne se pose plus A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés