Steven Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut à tous, Comment fait-on pour importer de nouveaux matériaux?En effet, si je scanne un échantillon de moquette ou de parquet, carrelage, par exemple, comment puis-je importer et créer un nouveau matériaux dans Revit? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
laud69 Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour, Je ne maitrise pas tres bien cette partie, mais je pense qu'en faite c'est une ressource d'apparence que tu veux créer . Onglet Gerer / Materiaux Tu dupliques un matériau existant et tu renomme (clique droit sur un existant) Dans l'onglet Apparence, tu duplique la ressource ( icone blanche coin haut droit) Deplie la partie information pour la renommer Clique sur le nom de l'image pour la changer. http://revitez.blogs...-materiaux.html
Steven Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut laud69, Merci,Je vais me pencher là-dessus ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Posté(e) le 24 août 2016 Salut Laud69, J'ai trouvé.En fait, il ne faut pas dupliquer un matériau existant puis cliquer sur l'image mais il faut en créer un nouveau puis ensuite, dans l'onglet "Apparence", rubrique "Générique", il faut cliquer sur la petite flèche à droite du cadre de l'image vide, sélectionner "Image" puis aller chercher une image dans un dossier où il y a des images. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés