philsogood Posté(e) le 7 juillet 2016 Posté(e) le 7 juillet 2016 helloJe suis depuis peu sous REVITje cherche quelques repères comme ça existe sur AutoCAD comme la fonction PUBLIEr qui permet d'imprimer en masse des plans.... que se soit des impressins papier ou des éditions de PDFje ne connais aps encore bien le logiciel mais je ne sais pas comment éditer un PDF!!J'atttends vos retours enthousisates!! :)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2016 bouhhhhje suis trop nul!!tout est dans la fenètre IMPRIMERmême le coup des PDF...Par contre ya un truc qui m'ennuie sérieusement sur les PDfs c'est la désignation des PDF... elle ne se fait qu'avec le nom de la maquette.... comment fait-on pour rajouter un suffixe le numéro de plan, son titre et l'indice?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2016 hellovous avez pas une idée pour que le nommage des ficheirs PDF soit plus intélligent?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Goldorak44 Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut, il me semble qu'il n'est pas possible de personnaliser le nom de sortie des pdf. Il est prévu lors d'une impression en masse de rajouter le nom de la vue ou de la feuille derrière le nom du fichier mais ça s'arrête là. Peux être un développement à prévoir !! Si j'ai un peu de temps après les vacances ! ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
philsogood Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2016 tu voulais sans doute dire PENDANT les vacances... :PPhil PS : sinon j'ai pas vu comment on peut mettre le nom de la vue ou de la feuille derrière le nom du fichier... Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés