LrDb Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour,L'on vient juste de m'installer la version 2017Je "connaissais" La version R12 , Le temps a passé...L'affichage n'est pas top top, ce fichier m'a été fourni.Sur un autre poste équipé de 2015 pas de soucis d'affichage.Un bug? une mise à jour à effectuer ?Merci Write a book about what ??
LrDb Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 regen effectué of courseet les arcs sont même sélectionnablesArcs.zip Write a book about what ??
lecrabe Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Hello Est ce des Arcs ou des PolyArcs ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
LrDb Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Poly arcs pour Moi,Le fichier, un extrait se trouve dans mon post précédents Write a book about what ??
(gile) Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut, Sélectionnes toutes les polylignes et, dans la palette de propriétés (Ctrl + 1), désactive la "Génération du type de ligne".Un petit CONTROLE (_AUDIT) permet aussi de corriger 19 erreurs. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecrabe Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Hello +1 avec Gilles Tout est dans le PLINEGEN (Génération du type de ligne Actif/Inactif) ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
LrDb Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 C'est cool ,Merci à vous 2Je sens que je reviendrai auprès du site durant les mois qui viennent Write a book about what ??
bonuscad Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 C'est propre à 2017? Car sur des versions antérieures ce n'est pas reproductible!... que se soit "Génération du type de ligne" Activé ou pas ET/OU quelque soit la valeur de PLINEGEN. Même si la solution de contournement est bonne, j'aurais tendence à dire que c'est un BUG. On peut souhaiter travailler avec la génération du type de ligne activé. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Diege 19 Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est propre à 2017? Car sur des versions antérieures ce n'est pas reproductible!... que se soit "Génération du type de ligne" Activé ou pas ET/OU quelque soit la valeur de PLINEGEN. Même si la solution de contournement est bonne, j'aurais tendence à dire que c'est un BUG. On peut souhaiter travailler avec la génération du type de ligne activé. J'en découvre un peu plus tous les jours, mais qu'est-ce la génération du type de ligne ? Autocad Map 3D 2019Covadis version 17.0b
lecrabe Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 Hello J ai découvert ce problème Debut Juin et je pensais que c'était lié au driver de carte graphique mais je crains que ce soit un Bug 2017 ?! A vérifier... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés