azrael Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai 4 groupes de "filtre de groupe". 1)Adductions, 2-Chauffage, 3-Ventilation et 4-déchargesMalheureusement, d'un dessin à l'autre, je n'ai pas tout-à-fait les mêmes calques par filtre.Je cherche une routine pour gérer les filtres par fenêtres. Pour le moment, je vais dans la propriétés des calques,Je sélectionne un filtre - fenêtre - libérer ou geler. Ce n'est pas insurmontable mais fastidieux lorsqu'on a 150 dessins.Le top serait de réaliser une routine afin de geler tous les filtres puis de pouvoir en libérer un, ceci pour toutes les fenêtres en même temps. Je rêve peut-être !Belle journée à vous,Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_35 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut Peut-être avec GEF ?Tu as la possibilité de sauvegarder l'état des calques d'une fenêtre pour ensuite l'appliquer sur d'autres. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azrael Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Salut Peut-être avec GEF ?Tu as la possibilité de sauvegarder l'état des calques d'une fenêtre pour ensuite l'appliquer sur d'autres. @+Je vais tester de suite.Merci Patrick :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés