Ernest Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonjour à tous, J'essaye de réaliser un profil en long unique représentant plusieurs réseaux et les lignes de cotations associées.Ces réseaux se croisent plusieurs fois puis divergent en fin de tracé. Mais j'essaie d'obtenir un profil en long au moins sur le linéaire commun. Est-ce possible au moins? Pour le moment j'ai des résultats mitigés, numéros de regards qui ne s'affichent pas dans le profil pour l'une ou l'autre des canalisation (ici le regard n°2 en EU), des courbes que je ne peux pas désigner dans les options de paramétrages par exemple : ( . Je joins un aperçu de mon paramétrage qui est je suppose correct mais j'attends vos remarques : Peut-être est-ce l'antique version 11e qui me joue des tours. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
COME Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut, le fichier de paramétrage que tu utilises "Transport EP..." est un fichier de Covadis destiné aux réseaux ou tu es parti d'un fichier de paramétrage Covadis "lambda" que tu as arrangé à ta sauce ? Dans la deuxième solution si le fichier d'origine n'est pas destiné à cette opération tes problèmes peuvent venir de là. Dans ce cas contacte Géomédia. COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Ernest Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut COME, Je viens de vérifier et refaire un essai en partant du fichier de paramétrage créé par Covadis (celui qu'il crée lorsque l'on dessine un nouveau PL réseau) et je l'ai ensuite arrangé à ma sauce en ajoutant les lignes pour les réseaux secondaires. Mais j'ai toujours le souci de regards de réseaux secondaires qui apparaissent dans le PL mais ne sont pas cotés.
COME Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut, la parade que j'avais trouvé était de ne faire qu'une seule modification du paramétrage à la fois, cela peut paraître fastidieux mais cela avait fonctionné. Je n'ai pas d'autres "solutions" en stock. Bon courage, COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Ernest Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Je vais tenter ça. Ce qui m'ennuie c'est de ne pas retrouver un fichier *.prl pour réseau vraiment vierge duquel repartir, dont je sois sûr de ne j'avais y avoir touché. Merci pour la piste.
Ernest Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Je suis reparti d'un fichier initial (et pour le coup j'en suis sûr, je l'ai récupéré sur une machine dont l'utilisateur n'a jamais manipulé le module réseaux)et j'ai ajouté les lignes de cotation une à une, mais le problème reste le même : des regards des réseaux secondaires non cotés dans le bandeau.Je vais faire un PL par réseau mais je suis franchement frustré de ne pas comprendre d'où provient mon problème! Merci quand même COME, on aura essayé! :)
Messages recommandés