nosset Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour, J'ai un soucis lorsque je balade ma souris sur mon dessin et lors des sélections.La zone de sélection est très large ou il y a un truc qui ne va pas dans ma porte car même avec la souris loin de la porte elle se sélectionne. http://i.imgur.com/CUN9fHk.jpgMa souris est sous le point rouge et la porte est sélectionnée. c'est très galère Est ce que ca peut venir des plan de ref dans ma famille de porte ? Autodesk Expert Elite Member
Goldorak44 Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Salut, peux tu mettre ta famille de porte en lien ? ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
nosset Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Posté(e) le 30 juin 2016 Voila ma porte. Visiblement le problème arrive quand la souris est dans le prolongement de mon ouvrant.J'ai réduit mes plans de références et autre, mais rien ne change. Autodesk Expert Elite Member
nosset Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Posté(e) le 30 juin 2016 Avec le fichier c'est mieux !!!Porte simple.zip Autodesk Expert Elite Member
Goldorak44 Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Salut, cela vient de ton annotation ! Il faut réduire la longueur du cadre autour du libellé "Texte Largeur".Cf. pièce jointe. ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
nosset Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Posté(e) le 30 juin 2016 Effectivement il y avait un truc sur mon annotation, mais également sur le fait que toute mes portes n’étaient pas dans la même famille et j'en testais une qui n’était pas dans la famille corrigée :(rires forts): Merci grand strateguerre. Autodesk Expert Elite Member
Messages recommandés