fiesta13310 Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour, Je créé une série de poutre mais celles-ci refusent de se croiser dans un angles, ou de se confondrent. Ce qui fait que si je fais une poutre vertical et une horizontal (vue de dessus), j'ai une petit carré vide dans l'angle. Comment faire pour avoir une jonction entre elles? Merci
Goldorak44 Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Salut, je visualise pas bien la position de tes poutres.Pourrais tu faire un impr-ecran de ta vue en plan et un de ta 3D ? ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Dominique76 Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour Je galère parfois aussi avec ces jonctions de poutres. Quand elles sont bien perpendiculaires, en général la jonction se fait bien, sinon je m'en sors avec la commande ajuster/prolonger ou au pire avec la commande 'interdire le joint'.Mais quand elles ne sont pas perpendiculaires, je suis parfois obligé de forcer le dépassement d'une poutre par rapport à l'autre et de le supprimer avec la commande 'ouverture par face' . C'est du bidouillage et c'est pourquoi je suis intéressé aussi à la solution de ton problème. Dominique
Messages recommandés