Aller au contenu

Autodesk lance sa plate-forme ICanMakeItBetter


Messages recommandés

Invité Patrick
Posté(e)

 

traduction automatique:

 

FAQ: Les conseillers communautaires Autodesk

A PROPOS DE LA COMMUNAUTÉ

 

1. Quelle est la plate - forme Autodesk conseillers communautaires?

 

 

Il est une plate-forme de connaissance des clients en ligne qui permet à Autodesk de recueillir des commentaires, d'innover et de mener des recherches parmi leurs clients. En tant que membre de la communauté, vous serez en mesure d'innover, d'interagir et d'apprendre des autres conception, d'ingénierie, de construction et d'architecture des professionnels comme vous. Joignez-vous à d'autres dans le partage des commentaires qui ne sera pas seulement aider Autodesk à vous comprendre que l'un de nos clients, mais aussi influer sur les décisions de stratégie d'entreprise critiques pour Autodesk. Faire un impact réel sur les futurs produits et solutions d'Autodesk!

 

 

2. Quelle est la relation entre Autodesk et icanmakeitbetter?

 

 

Autodesk a établi un partenariat avec icanmakeitbetter pour créer les conseillers communautaires Autodesk. Cette communauté est gérée par icanmakeitbetter au nom d'Autodesk.

 

 

3. Qui est la lecture et l' écoute de ces commentaires?

 

Commentaires postés sur les conseillers communautaires Autodesk va directement aux parties prenantes Autodesk. Avec l'aide de icanmakeitbetter, Autodesk est vraiment écoute chaque réponse idée, sondage et groupe de discussion!

4. Pourquoi les clients devraient participer?

 

Pour les clients actuels et potentiels - les commentaires des membres sur cette plate-forme va directement à Autodesk et aider à affecter l'avenir des produits et services qu'ils offrent à leurs clients. Ceci est votre chance d'être entendu et d'affecter l'avenir des produits et services disponibles pour vous! En tant que membre de la communauté, vous serez également en mesure d'innover, d'interagir et d'apprendre des autres conception, d'ingénierie, de construction et d'architecture des professionnels comme vous à travers le monde. L'adhésion à la communauté vous permettra de rester à jour sur les dernières nouvelles et tendances dans l'industrie et chez Autodesk.

 

 

 

PARTICIPATION

 

5. Comment les clients peuvent participer?

 

Les utilisateurs qualifiés tout simplement aller en ligne pour visiter Autodesk Advisors Perspicacité communautaire, https://autodesk.icanmakeitbetter.com/ , puis cliquez sur Connectez - vous pour créer un compte. Créer un compte est facile. Entrez simplement un nom d'utilisateur, adresse e-mail et mot de passe et vous faites partie de la communauté! NOTE: Tout le monde ne sera admissible et pas tout le monde sera invité à toutes les activités ou secteurs de la communauté.

 

Une fois que les utilisateurs ont créé un compte, ils peuvent poster des idées, participer à des sondages et se joindre aux discussions / groupes de discussion publics et privés. Simplement, consultez votre liste "To Do" sur la page d'accueil de la communauté pour voir ce qui est disponible pour vous.

 

De temps en temps, Autodesk peut inviter des utilisateurs spécifiques à participer au développement de produits, l'innovation et des séances de recherche sur la base de l'activité de votre communauté, les réponses de l'enquête et les informations de profil d'utilisateur. Ces invitations viendront par e-mail à partir de autodesk@icanmakeitbetter.com et inclure un lien directement à l'activité spécifique. En règle générale, vous aurez environ une semaine pour participer à des activités que vous êtes invités à, bien que parfois ils peuvent être disponibles pour des périodes plus ou moins longues.

 

Vous ne serez pas en mesure de voir comment les autres ont répondu à des activités. Cependant, il y aura des activités qui permettent aux membres de voir comment d'autres ont répondu alors restez branchés pour ceux!

 

6. Y at - il des exigences minimales pour maintenir l' adhésion?

 

 

Non, il n'y a pas d'exigences minimales et les membres de la communauté est libre! S'il vous plaît participer autant que vous le pouvez. Tous les commentaires que vous fournissez est précieux pour nous et plus vous participez, plus les occasions, vous aurez à apprendre des autres dans votre industrie et Autodesk. Vous aurez également la chance de participer à des activités où vous pouvez gagner des incitations!

 

7. Comment discuter avec d' autres membres de la communauté?

 

Restez en contact avec d'autres membres de la communauté en participant aux sessions d'idéation qui sont idéalement situés sur la page d'accueil de la communauté. Les thèmes de ces sessions changent de temps en temps, mais en joignant les sessions en cours, vous pouvez vérifier ce que les autres parlent, poster vos commentaires, idées et même voter sur ce que les autres ont à dire.

 

8. Comment puis-je publier à une séance d'idée?

 

Pour participer à la conversation, il suffit de suivre ces étapes:

 

  1. Entrez votre idée dans le champ de recherche de la session d'idée et cliquez sur OK. Il vous sera présenté une liste d'idées qui correspondent à vos termes de recherche.
  2. Si vous voulez aller de l'avant avec la création d'une nouvelle idée, puis cliquez sur Créer nouvelle idée.
  3. Vous serez alors en mesure de modifier le nom de votre idée, ajouter une description de l'idée, sélectionnez une catégorie (si cette option est disponible) et insérer des balises souhaitées.
  4. Une fois votre formulaire d'idée a été terminée, puis cliquez sur Créer

  • En plus d'ajouter une idée, vous pouvez également contribuer à une séance d'idéation en commentant, en votant pour ou à la suite des idées. Il n'y a pas de limite au nombre d'idées que vous pouvez voter ou commenter.
  • Vous serez averti à toutes les idées que vous contribuez à (créer, commenter, voter ou suivre) qui ont tout changement (nouveau commentaire, vote ou changement de statut) au cours de la semaine écoulée. Alertes sortent tous les lundis matin.

9. Quels types d'activités dois - je attendre?

 

Il existe une grande variété d'activités peut vous être demandé de participer à. Ceux-ci seront quelque chose de sondages, rapides sondages, des séances d'idéation, des discussions en direct, des revues et d'autres activités intéressantes qui rassemblera vos commentaires et opinions sur les produits, les communications et les services . Aussi, restez à l'affût de l'activité d'engagement hebdomadaire qui couvrira des sujets tels que les tendances de l'industrie, l'amélioration du flux de travail, l'efficacité croissante, les logiciels et les caractéristiques du produit et des nouvelles Autodesk.

 

 

 

 

MON PROFIL & IP

 

10. Qui peut voir les informations de mon profil?

 

Seule l'équipe conseillers communautaires Autodesk peut afficher le contenu inclus dans votre profil. D'autres membres de la communauté ne voient que votre nom d'utilisateur et de l'image de l'avatar.

 

11. Qui détient la propriété intellectuelle?

 

Autodesk possède le droit de la propriété intellectuelle. icanmakeitbetter attribue tous les IP à Autodesk, «l'utilisateur d'affaires." Toute personne qui se joint à la communauté doit accepter les collectivités Conditions avec un opt-in manuel. Ils peuvent être référencés ici: https://app.icanmakeitbetter.com/terms-and-conditions . Les membres sont également tenus d'accepter les Autodesk Conditions générales standard.

 

 

 

 

INCENTIVES & SUPPORT

 

12. Comment puis - je obtenir des incitations?

 

Cette communauté offre souvent des incitations pour les enquêtes privées (et parfois publiques) et des groupes de discussion. Des incitations sont généralement distribués comme des concours giveaway ou sur une base pay-per-feedback - par exemple, compléter une enquête, obtenir une carte-cadeau. Si un incitatif est offert pour un sondage ou groupe de discussion donné, le montant et le mode de distribution sera clairement indiqué dans l'e-mail inviter, ou au début de l'enquête. Si aucune incitation est mentionné, alors aucun est offert.

 

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Les incitations sont envoyés manuellement, après avoir examiné la qualité et la validité des réponses. Cela signifie que les incitations sont distribués par courriel et seront généralement envoyés dans les deux semaines du jour du groupe / de mise au point de l' enquête se ferme. Les incitations ne sont pas envoyés au moment de la fin du sondage. Merci d'avance pour votre patience.

 

13. Comment puis-je demander de l' aide ou obtenir de l' aide?

 

Si vous avez des questions au sujet de la communauté ou besoin d'aide pour quoi que ce soit, vous pouvez contacter autodesk@icanmakeitbetter.com à tout moment. Ne pas hésiter à demander de l'aide ou pour toute question. Voilà ce que nous sommes là pour ça!

 

 

 

 

Communauté Quoi faire

 

FAIRE

 

  • N'interagir avec d'autres membres de la communauté chaque fois que possible
  • NE partager vos commentaires honnêtes et opinions
  • Ne garder un œil sur l'activité invite de autodesk@icanmakeitbetter.com
  • NE vérifier votre liste à faire sur la page d' accueil de la communauté pour voir quelles activités sont à votre disposition
  • DO connexion une fois par semaine pour vérifier ce qui est nouveau sur la page d'accueil, quelles sont les activités qui se passe et ce que les autres membres disent
  • NE contacter autodesk@icanmakeitbetter.com avec toutes les questions

DON'TS

 

  • Ne manquez pas l'activité dates de fermeture pour vous assurer d'obtenir vos commentaires à temps
  • NE PAS laisser votre enquête ou une activité incomplète
  • NE PAS partager votre activité invite avec quelqu'un d'autre, car elles sont spécifiques à vous seulement
  • NE PAS oublier de compléter votre profil et le maintenir à jour en tant que votre information change - ce qui est essentiel pour faire en sorte que vous êtes invités à des activités le plus approprié pour vous

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité