barbichette Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour, j'ai un batiment complet dessiné en 3d. L'affichage est défini au mode filaire Je souhaite rajouter un solide quelquepart sur mon plan en 3d, mais quand je souhaite accrocher un sommet (d'un solide existant)autocad ne me propose de selectionner QUE la face du premier solide. Comment faire en sorte d'accrocher le solide que je veux... ? Je suis sur que ce n'est qu'une variable qui a "sauté" mais laquelle ??? merci Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lecrabe Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Hello Une idee en passant: Tu utilises bien l'Accrochage 3D et non pas l'Accrochage 2D !? Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
barbichette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 J'utilise les 2 en fait Mais en fait j'ai 2 soucis (qui sont surement liés) Je tape une commande simple"l" (pour tracer une ligne) Je survole mon projet, et mon SCU se met perpendiculaire au faces 3D que je survole.... et je ne peux alors pas sélectionner le coin opposé... Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 J'ai trouvé, c'est ce crénon de non de Scu Dynamique..... Citer ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés