fiesta13310 Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour, J'ai créé une série de poutre dont l'arase supérieur correspond à l'arase supérieur de mon plancher brut.Si je décale mon plancher de quelque cm par rapport à mon niveau finit, les poutres ne suivent pas, il faut que je les décale aussi... Il n'a a pas un moyen d’attacher l'arase supérieur de mes poutres à celle du plancher de la même manière qu'un voile attaché à un plancher? Merci
nosset Posté(e) le 17 juin 2016 Posté(e) le 17 juin 2016 On n'a pas le même domaine d'activité je pense (archi pour moi), mais cette méthode peut marcher pour toi aussi. Pour chaque niveau "NIVEAU X", j'ai également un niveau "NIVEAU X sous-dalle" qui ne me sert qu'a attacher mes cloisons voire d'autre niveaux de travail. Dans ton cas Tu peux creer des niveaux secondaires pour ton niveaux brut, fini, sous dalle,... Et les utiliser en contrainte. Autodesk Expert Elite Member
fiesta13310 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 oui j'y ai pensé, mais comme moi je travail en structure béton, j'ai beaucoup de décaissé de dalle avec des épaisseurs et des niveaux brut différents suivant le revêtement que l'archi a choisit. Du coup ça me ferait beaucoup trop de niveaux à créer, j'espérai comme une sorte de paramètre ou de contrainte à créer... mais merci quand même
Messages recommandés