rebcao Posté(e) le 14 juin 2016 Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai neutralisé toutes les variables qui gèrent des ...PREVIEW... J'essaye en vain de supprimer la prévisualisation AVANT CLIC, lorsqu'on utilise la commande MODIFIER LA LONGUEUR, option Différence ! Si on se place sur une extrémité, il affiche le résultat AVANT LE CLIC ! ça me perturbe car je ne sais jamais si c'est fait ou à faire ???? Quelle serait la variable qui neutralise ce truc ? Je vous remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
tellammod Posté(e) le 15 juin 2016 Posté(e) le 15 juin 2016 salut Christian, normalement c'est _commandpreview j'ai fait l'essai sur A2016 , mais malgré ce qu'il est dit dans l'aide ça ne marche pas pour aucune commande est ce que ça marche chez qqn ? bonne journée MALLET Dominique B.E. Charpente Bois/ Autocad 2016
rebcao Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, Oui, effectivement, c'est ce que j'ai fait mais rien ne change ! Par contre, pour RACCORD, CHANFREIN, AJUSTER, PROLONGER plus de PREVIEW (tant mieux). Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés