fiesta13310 Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour, Je voudrais détacher un mur d'un sol en partie supérieur pour modifier sa hauteur, mais je ne trouve pas a quel sol il est attaché... J'ai beau faire "détacher haut/bas" et cliquer sur tout et rien, mais il ne se détache jamais... Quelqu'un sait comment faire s'il vous plait? Merci
nosset Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour fiesta. Dans les propriétés de ton mur tu as "Contrainte supérieure" à mettre "sans contrainte" et a régler la hauteur voulue juste en dessous. Autodesk Expert Elite Member
fiesta13310 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour, Alors j'ai essayé mais ça ne change rien... :(
fiesta13310 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Posté(e) le 10 juin 2016 En fait j'ai trouvé... :(rires forts): il faut sélectionner tout les murs qu'on veut détacher, ensuite cliquer sur "détacher haut/bas" (dans modifier -> modifier le mur -> détacher haut/bas) et ensuite cliquer sur "tout détacher" dans la barre des options (la barre verte qu'on ne voit presque pas... :unsure: )
Messages recommandés