lecrabe Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Hello Lors de l'Install du driver HPGL2 (sous Win Seven x64) pour un traceur T25xx, il semblerait que l'on demande un fichier HIF pour installer le pilote HDI !?SVP de quoi on parle ?? Je plane complet : la derniere fois que j'ai installe (sous Win Seven Pro x64) un HP DesignJet (HP DJ T1200 ou T2300 en 2015) le driver livre de base sur CDROM etait OK et fonctionnait parfaitement avec AutoCAD 2014/2015/2016 x64 !? Merci de vos lumieres, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Posté(e) le 22 juin 2016 Hello Auto-Reponse ! En fait aucun probleme de trace grande longueur avec le BON driver HPGL2 pour les T1xx et T2xx ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
DaWeeD_Gab Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Bonjour,J'ai un problème sous windows 10 avec un traceur OCE CS2136 (Plus de mise à jour drivers!)J'aimerai essayé le driver HPGL2 mais je ne le trouve pas :(je suis sur autocad Map 2017, une piste peut-être ? merci,bonne journée Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
lecrabe Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Posté(e) le 14 mars 2017 Hello Tu peux toujours essayer de driver HPGL2 Universel pour HP DesignJet de HP !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
DaWeeD_Gab Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 ben non même pas avec HPGL2 !ça fait râler car le traceur n'a pas de problème avec un windows 7.Le service marketing a fait son oeuvre : changer le traceur ! grrrr merci quand même ! Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Messages recommandés