fauxsuisse Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour tout le monde. Me revoilà avec ma spirale hélicoïdale. :mellow: J'ai créé un spirale en 3D sous Autocad, je l'insère dans Revit jusque là tout est ok, on la voie bien partir à un niveau puis se terminer sur un niveau plus élevé.Maintenant quand je veux créer un canal In-situ qui suit cette trajectoire par extrusion là ça se complique, quand j'identifie les éléments pour le trajet il les prend bien mais il reste toujours au niveau de base et je ne voie pas comment faire pour que mon canal in-situ suive cette trajectoire qui monte, tout reste à plat. Why !!! :angry:
jeff66 Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour, à priori Revit ne gère pas cela. Une solution consiste à créer une forme solide non une forme vide.Utilises une extrusion par chemin in Situ, pour la trajectoire tu sélectionnes une arête de ta rampe. pour le profil cf image.cordialement. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
Messages recommandés