grandss Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec la commande _AECEXPORTTOAUTOCAD2013Dans mon projet MEP, toutes les feuilles s'exporte en un seul fichier ou les xrefs sont jointes en tant que bloc.EXCEPTE pour une feuille ou AMEP s'obstine à me garder les xrefs tels quel. Y a t'il un réglage quelques part ? Merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Steven Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Salut, As-tu essayé d'exporter ton projet AMEP vers AutoCAD en faisant un eTransmit? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
grandss Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 J'ai uniquement essayé en faisant Autocad->Exporter->Autocad->Autocad2013. J'ai quand même réussi en enregistrant une copie de la vue et en liant les xrefs. Mais bon c'est plus long et j'aimerai quand même comprendre Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés