ASTERIXII Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour,Une famille de raccord de gaine (type Té) avec une famille imbriquée coude raccord de gaine.Le coude est partagé.Une fois le raccord dans mon projet, le coude n'affiche pas la couleur du système. En fait son système et Non défini.Comment résoudre le problème ?
nG! Hebus Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Salut, Est ce que ton système est bien raccordé?Pour voir cela tu scinde ton réseau et tu lui applique un débit et regarde voir si cela se répercute plus loin: -Si c'est le cas et que ton débit apparaît plus loin c'est que tu a un soucis dans la famille de pièce (ton Té) et que je ne peux pas t'aider plus que cela... -Sinon retrace le réseau ou essaye de le bouger loin puis de le ramener de nouveau à l'endroit souhaité, cela devrait lier ton réseau. (après je pense que tu à déjà essayé, mais je t'avoue comme dans l'autre message, je suis novice sur Revit) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés