Jbrosteaux Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour à tous, Est ce que d'après vous, il serait possible d'établir un inventaire par local dessiner?Je m'explique, travaillant dans un hôpital, nous devons parfois répertorier le mobilier qui est placés dans les locaux.Un local porte une codification,un numéro. Avez vous des exemple? comment faut-il s'y prendre? Merci d'avance pour votre aide et vos lumières! Jonathan
Steven Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Salut Jonathan, Lorsque tu créé une nouvelle nomenclature, tu choisqis la catégorie "Mobilier" puis dans les champs disponibles, tu sélectionnes par exemple, Etage, Famille, Nom et tu les ajoutes. Toujours dans l'onglet "Champs", dans "Sélectionner les champs disponibles à partir de:", tu sélectionnes "Pièces" puis dans "Champs disponibles", tu choisis les champs qui t'intéressent puis tu les ajoutes. http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_699731nomenclaturedemobilier.png Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Jbrosteaux Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour, Merci pour tes explications!Je pense qu'il va falloir que j'intègre un code dans chaque élément de ma bibliothèque pour extraire ensuite celui-ci!A voir... merci
Messages recommandés