Aller au contenu

[Revit 2016] Bug avec eTransmit for Revit 2016

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Il existe un bug avec eTransmit for Revit 2016.

En effet, lors de l'export de certains projets avec eTransmit for Revit 2016, certaines vues peuvent disparaître. De ce fait, la ou les vues qui ont disparues dans l'arborescence du projet seront aussi manquante dans les feuilles pour l'impression.

Ce bug n'existe pas avec eTransmit for Revit 2017.

De ce fait, pour éviter les soucis de eTransmit avec des projets en version Revit 2016, il est préférable de faire un eTransmit avec eTransmit for Revit 2017, quand on a Revit 2017 d'installer sur son PC.

Toutefois, pour faire un eTransmit avec un projet au format 2016, avec eTransmit for Revit 2017, pour éviter que le fichier à envoyer ne soit pas converti au format 2017 pour qu'il puisse toujours être ouvert avec Revit 2016, dans la configuration de eTransmit, il faut décocher, dans la partie Mettre à jour et nettoyer, l'option Nettoyage (les modèles antérieurs à la version 2017 seront mis à niveau, plus lentement)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_386280ETRANSMITNETTOYER2.png

Note:

Suivant le PC, le problème s'applique ou pas.

J'ai rencontré ce bug avec un des mes fichiers que j'ai envoyé au support d'Autodesk. Ils n'ont pas eu le même problème avec mon fichier. Cependant, ils ont eu le même soucis avec d'autres fichiers.

La conclusion est donc que le bug n'est pas forcement lié aux fichiers mais au PC.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

je n'ai jamais eu ce problème.

Justement, c'est là toute la galère. C'est que tu ne peux jamais avoir ce soucis et sur un projet, paf ! Ça y est, le bug est là.

Le truc inexplicable. Tout va bien sur n'importe quel projet et il va y en avoir un qui va faire l'exception.

Donc, plutôt que de passer 3 heures à essayer de faire un eTransmit 2016 avec un projet récalcitrant, quand ça se produit, mieux vaut tout de suite passer par le eTransmit 2017 et décocher l'option de nettoyage.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

• 2 mois après...
Posté(e)

et le eTransmit 2017 on le trouve où?

j'ai téléchargé le 2016 sur l'Autodesk App Store mais je n'y trouve pas la version 2107

Alexandra

CAD & BIM Manager

AutoCAD - REVIT Architecture

*BIM POWER*