Aller au contenu

AutoCAD 2017 : Problème d'affichage d'éléments au rendu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise AutoCAD depuis peu et suis très novice sur ce logiciel à vrai dire je l'utilise seulement pour effectuer des rendus de fichiers objet déjà crées et sur plusieurs fichiers, lorsque j'effectue un rendu, certains élément n'apparaissent pas ce qui est problématique :/ Je me tourne donc vers l'âme charitable qui pourra m'aider à corriger ce problème et ainsi me permettre d’effectuer des rendus sur tous les fichiers qui me posent problèmes.

D'avance je vous remercie ! :D

PS: Je voulais ajouter un fichier en pièce jointe pour vous permettre de m'aider mais je ne peux pas je pourrais donc vous l’envoyer par mail.

Posté(e)

Bonjour Azogord,

Bienvenue sur Cadxp ;)

Tu parles de rendu 3D? Si c'est le cas, il vaudrait mieux aller dans ce forum ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Bonjour Azogord,

Bienvenue sur Cadxp ;)

Tu parles de rendu 3D? Si c'est le cas, il vaudrait mieux aller dans ce forum ;)

Bonjour Steven :) Merci pour l’accueil et la réponse :D

Oui je parle effectivement de rendu 3D, je vais aller donc faire un poste sur ce forum alors en espérant que l'on me réponde aussi vite que vous. ^^

Bonne journée à vous !