yusukens82 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour,Sans passer par une fenêtre à choix multiple je souhaite fusionner 3 Lispen lançant qu'un seul lisp.Si quelqu'un peut m'aider, merci. Les 3 Lisp en question : ;;;===============================================================;;; ;; Sélection par calque (defun c:ssl (/ ss ent) (and (or (and (setq ss (cadr (ssgetfirst))) (= 1 (sslength ss)) (setq ent (ssname ss 0)) ) (and (sssetfirst nil nil) (setq ent (car (entsel))) ) ) (sssetfirst nil (ssget "_X" (list (assoc 8 (entget ent))))) ) (princ) ) ;;;===============================================================;;; ;; Sélection par type d'entité (defun c:sse (/ ss) (and (or (and (setq ss (cadr (ssgetfirst))) (= 1 (sslength ss)) (setq ent (ssname ss 0)) ) (and (sssetfirst nil nil) (setq ent (car (entsel))) ) ) (sssetfirst nil (ssget "_X" (list (assoc 0 (entget ent))))) ) (princ) ) ;;;===============================================================;;; ;; Sélection par couleur (defun c:ssc (/ ent elst col) (and (or (and (setq ss (cadr (ssgetfirst))) (= 1 (sslength ss)) (setq ent (ssname ss 0)) ) (and (sssetfirst nil nil) (setq ent (car (entsel))) ) ) (setq elst (entget ent) col (cond ((assoc 430 elst)) ((assoc 420 elst)) ((assoc 62 elst)) (T (cons 62 256)) ) ) (sssetfirst nil (ssget "_X" (list col))) ) (princ) ) ;;;===============================================================;;;
x_all Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 et pour quoi pas SSM de (gile) ? quelques trucs sur autocad
(gile) Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Salut, (defun c:sselc (/ ent elst col) (and (or (and (setq ss (cadr (ssgetfirst))) (= 1 (sslength ss)) (setq ent (ssname ss 0)) ) (and (sssetfirst nil nil) (setq ent (car (entsel))) ) ) (setq elst (entget ent) col (cond ((assoc 430 elst)) ((assoc 420 elst)) ((assoc 62 elst)) (T (cons 62 256)) ) ) (sssetfirst nil (ssget "_X" (list (assoc 0 elst) (assoc 8 elst) col)) ) ) (princ) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
yusukens82 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Posté(e) le 19 mai 2016 x_all : pas de SSM car c'est une fenêtre à choix multiple, et je passe mon temps à cocher les 3 premières casses. Grand merci Gile pour avoir bien voulu modifier ton LISP. Bonne journée
VDH-Bruno Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour, Il est pour moi ce post là :) , si je peux pendant mes congés d'été, je me remettrais spécialement au Lisp pour vous faire une réponse sur ce sujet type -> Combiner les sélections personnalisés A+ (Ps: (gile) de mémoire il me semble que je t'avais renvoyé ma version de ton fichier spécial sélection) Apprendre => Prendre => Rendre
Messages recommandés