geomou Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour à tous, J'essaie d'importer un shape file (arcgis 10) contenant des points XYZ dans Map 3D 2015 .Malheureusement, tous les points ont l'altitude 0. Dans la table attributaire, il existe une colonne reprenant les altitudes mais je ne sais pas comment faire pour que ces valeurs soit attribuées à chaque point et me permette ensuite de créer un maillage. Quelqu'un peut-il m'aider ? Un tout grand merci d'avance
Olivier Eckmann Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Bonjour, sur le forum Georezo, notre ami Patrice a posté un tutoriel pour faire ce que tu demandes : ICI Olivier
geomou Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Posté(e) le 16 mai 2016 Génial Olivier ! En plus, on y trouve d'autres petites astuces toutes aussi intéressantes :) Un tout grand merci pour cette réponse rapide
lecrabe Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Hello Mr Geomou C est gentil de remercier les "bénévoles" qui font vivre Cadxp, GeoRezo, etc Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés