Invité Patrick Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Meetup est un service qui met en relation des gens autour d'un thème et dans une zone géographique limitée. Vous pouvez utiliser Meetup dans un navigateur, comme application Android ou IOS. Le but est de se connaitre et surtout de se rencontrer. Euh... non c'est pas Meetic, merci d'avoir posé la question... Dans le cadre de mes nouvelles fonctions de gestionnaire de la communauté francophone Autodesk, je viens de créer un groupe Meetup Autodesk sur Lyon (et sa région). Inscrivez vous, c'est gratuit, et nous organiserons une première rencontre dès que possible autour d'un verre, voire d'un repas. 1
Invité Patrick Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 La première rencontre Meetup Autodesk à Lyon !Pour une première rencontre nous avions souhaité une réunion informelle avec un sujet de départ qui était Revit et le BIM, puisqu'à l'origine, cette première rencontre est née d'une demande de Nathalie, qui travaille sur Revit et le BIM sur la Côte d'Azur, et qui m'a proposé de nous rencontrer à Lyon. la suite sur notre blog...
Invité Patrick Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Au cours de cette première réunion, il a été décidé de créer deux autres groupes locaux, un à Bordeaux qui sera géré par Théophilus IMBEAH, et qui est déjà créé, et un sur Nice Côte d'Azur, orienté Revit/BIM, qui sera géré par Nathalie Champagne.
Sinan Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Merci Patrick,grâce à ce post j'ai pu contacter un meet-up pour tester le casque HTCVive de HTC et le Hololens de microsoft pour mes futurs projets dans la boîte où je dessine.
Messages recommandés