rolandinho973 Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 BONJOUR A TOUS je voudrais savoir comment afficher automatiquement sur ma polyligne de mon dessinles proprietes: 200 pour le diam1990 pour l'annee etc.... merci d'avance
bonuscad Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, Essayes la réponse pointée dans la discussion. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rolandinho973 Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Posté(e) le 12 mai 2016 MERCI BONUSCAD J ai essayé le lisp ça m'affiche EXEMPLE: F SUR LA POLYLIGNE MAIS EST POSSIBLE DE FAIRE AFFICHER F 200 ∅200 1990 1990 C EST UN PETIT DETAIL MAIS QUI A SON IMPORTANCE
bonuscad Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Sans pouvoir tester, pour ton besoin spécifique essayes de remplacer dans le code les lignes ((eq (type str) 'STR) str)par((eq (type str) 'STR) (if (eq desc_od "DIAM") (strcat "%%c " str) str)) C'est du bidouillage pour rendre le code adapté à ton dessin, mais pas forcément à d'autres. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés