PhilBat Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour à tous,avez-vous une solution pour détecter le changement de présentation dans un document AutoCAD possédant plusieurs onglets ?Merci d'avance...Philippe.
Patrick_35 Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Salut En "ObjectARX/DBX, C++, .NET, RealDWG" je ne saurais te répondre, mais en vlisp, tu peux surveiller les variables (CTAB en l'occurence) pour indiquer le changement de présentation avec les réacteurs (vlr-sysvar-reactor) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
(gile) Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 Salut, J'imagine que tu cherches en .NET.Tu peux gérer les évènements Document.LayoutSwitching et Document.LayoutSwitched. var doc = AcAp.DocumentManager.MdiActiveDocument; if (doc == null) return; doc.LayoutSwitching += (_, e) => Application.ShowAlertDialog( $"L'onglet '{e.OldLayout}' va être décativé\nL'onglet '{e.NewLayout}' va être activé"); doc.LayoutSwitched += (_, e) => Application.ShowAlertDialog($"L'onglet '{e.NewLayout}' a été activé"); Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 La classe LayoutManager a aussi un évènement LayoutSwitched. LayoutManager.Current.LayoutSwitched += (_, e) => Application.ShowAlertDialog( $"L'onglet {e.Name} a été activé"); Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
PhilBat Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Posté(e) le 10 mai 2016 Merci pour vos réponses, :D il me reste a adapter vos idées en fonction de mes besoins...
Messages recommandés