AnglesDroits Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Hé ben, y a du lyonnais dans la place, tout baigne !Oui c'est bien dommage Goldorak, mais ce n'est pas grave. Il y aura bien d'autres occasions. Quand on a vu Lyon une fois, on veut y revenir ;-) Laud, je travaille encore en cachette. C'est pas bien je le sais et je travaille tant que je peux pour me l'offrir. J'ai quand même une licence ZWCad.Pour le choix investissement/location, ça dépend surtout de la trésorerie ou l'envie de faire un crédit.L'option de proposer un arrangement avec les clients serait possible... Si mes clients n'étaient pas surtout des TPE et PME. Entreprises du bâtiment, maître d'oeuvre, promoteur et des archis sur archicad, vector ou pas encore sur revit. En gros, pas d'appuis de ce coté là.Je pense à la loc pour le temps où je vais monter en productivité. Le temps aussi d'obtenir plusieurs clients "Revit" et que l'investissement devienne une logique stratégique. Astérix, Prodware semble adapté pour des sociétés structurées en proposant des solutions à la carte. C'est l'impression que donne la lecture d'une page comme celle là : http://www.prodware.fr/logiciel-de-gestion/solutions-bim-et-plmJ'ai besoin d'un outil généraliste afin de pouvoir bosser aussi bien avec l'archi que le bureau d'ingénierie ou encore le plaquiste du coin. J'aurai besoin de la 2D simple Tocad pendant encore longtemps. Ne serait-ce que pour échanger mes fichiers avec des entreprise encore sous Autocad 2004. Après, j'aimerai faire une journée d'observation pour prendre la pleine mesure du potentiel de Revit dans mon activité. Si certains d'entre vous sont dispo pour m'accueillir ce serait chouette et je ne viendrai pas les mains vides ;-) Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
Goldorak44 Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour, Pour la formation, je rajouterais Prodware. Je ne sais pas pour les autres, mais il y à des formations MEP CVC/PB et ELEC.Avec un support de cours ! (pas le cas de tous) C'est également ma spécialité la formation Revit MEP et je livre un support bien fourni !!! :P Mais je fais des formations pour tout type de société (petit be, be struture, archi,....).Le formation est adapté en fonction du besoin du client ! Oui c'est bien dommage Goldorak, mais ce n'est pas grave. Il y aura bien d'autres occasions. Quand on a vu Lyon une fois, on veut y revenir ;-) Oui, j'aurai l'occasion de revenir !! J'ai vraiment bien aimé la ville et j'ai été très bien accueilli ;) !!! ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Invité Patrick Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Le sujet de la formation à Revit revient souvent, j'ai lancé une discussion sur le forum Revit Autodesk.
Messages recommandés