Aller au contenu

Programmation VBA - Smarteam

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Est-ce que qqn a déjà réussi la connexion à Smarteam en VBA depuis Catia ??

En fait je veux créer une macro qui va mapper automatiquement les attributs du cartouche d'un dessin 2D Catia V5R13 à Smarteam R13SP6.

Pour faire cela il faut :

1. Contrôler que Smarteam est ouvert -> Ce que je n'arrive pas à faire

2 Que le fichier est enregistré dans Smarteam

3. Puis charger les attributs depuis la base

4. Afficher un dialogue qui montre les champs à insérer et permettre des modifs

5. Insérer des paramètres dans le dessin (CatDrawing)

6. Enregistrer les modifs dans Smarteam

J'arrive à faire les étapes 3-6 mais pas les autres. Les classe CatSmartInteg et CATIAStiVb devraient permettre ces opérations mais il n'y a pas de doc à ce sujet.

Pouvez-vous m'aider PLEASE.

P.S. Encore une petite question est-ce que quelqu'un sait copier une vue d'un dessin dans le calque d'un autre dessin ????

MErci d'avance

Posté(e)

Bonjour RaphCAO

Déja qu'il faut etre bien atteint pour coder pour Catia mais de la à coder pour smarteam!!! :mad2: <acronym class=dict title= non je plaisante c'est juste que je me suis risquer une fois a coder pour smarteam et jai vite abandonné mais c'est toujours en attente que je m'y remette.

Désolé ce post ne pourra t'aider, il est juste la pour t'encourager. Si jamais tu avais de la doc ou bien des tutos ou quoique ce soit pouvant aidé pour les développement smarteam je serais interessé.

Allez Bonne chance

Enael