FormaBois Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour,pour faire apparaitre la zone de commande fermé par erreur il y avait une combinaison de touche de raccourci mais que j'ai oubliéQuelqu'un se rappelle-t-il ?merci Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
lecrabe Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Hello CTRL + 9Bye, lecrabe PS: je suis en retard ! Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour à toutes et tous, Ou encore : "Outils => Ligne de commande" Ou encore, réinitialiser ton espace de travail perso,...[PS pour lecrabe : Patrice, ta messagerie sur Cadxp est pleine, je n'ai pas pu t'envoyer de message privé,...] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Posté(e) le 23 avril 2016 Merci les garsla seule combinaison que je n'avais pas testé Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
LucasRAPP Posté(e) le 23 avril 2016 Posté(e) le 23 avril 2016 Pour afficher ou masquer la ligne de commande 1- Appuyez simultanément sur les touches ctrl et 9. Pour déplacer la ligne de commande 1- Cliquez sur la poignée de la ligne, gardez enfoncé et déplacez la ligne de commande.2- Relâchez le bouton de la souris pour fixer la ligne de commande. Pour modifier le format de la ligne de commande 1- Placez la souris sur le contour de la zone de dessin.2- Lorsque le curseur prend l'apparence d'une double flèche noire, cliquez, gardez enfoncé et déplacez pour modifier la fenêtre. Autodesk Inventor pro 2016Autodesk AutoCAD 2016Autodesk Moldflow Insight ultimate 2016SolidworksDietrich's Holzbau ------------------------------------------------------------------------ I7 7700, 16 GO a 2400Mhz, 2 x SSD de 250 Go, 1 HDD de 1TO, GTX 1080 TI, SpaceMouse Pro
Messages recommandés