Steven Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Salut à tous, Je ne sachant pas où poster ce topic, je le mets dans le forum Revit mais s'il doit être placé ailleurs, je pense qu'un modérateur saura où le déplacer. Donc, je me suis installé la Building Design Suite 2017.A savoir:Il n'y a plus de produits en langue spécifique. Par défaut, elle est en anglais. De ce fait, après l'installation de la Suite et de ses logiciels, il faut télécharger et installer les Language Packs pour les logiciels respectifs (AutoCAD, AutoCAD Architecture, AutoCAD MEP) pour les avoir dans la langue souhaité.En l'occurrence, j'ai dû installer les Language Packs Français pour AutoCAD et AutoCAD Architecture.Ça fait long pour installer ses logiciels.Il faut ensuite modifier la cible du raccourcis de Revit et mettre FRA à la place de ENU pour l'avoir en Français. Quant à 3ds Max, il faut d'abot aller dans le menu "Démarrer" de Windows > Tous les programmes > Autodesk > Autodesk 3ds Max 2017 et se créer un raccourcis 3ds max 2017 - French sur le bureau.Il ne faut pas oublier de mettre les drivers de sa carte graphique. En effet, vous risqueriez d'avoir une mauvaise surprise au lancement de Revit 2017.En effet, lorsqu'on lance les applications pour la première fois, il faut entrer le numéro de série et la clé. Pour ce qui est d'AutoCAD, AutoCAD Architecture et 3ds Max, je n'ai eu aucun soucis. La nouvelle fenêtre d'enregistrement est apparue et enregistrer mes produits sans soucis. Par contre, pour Revit, ça risque d'être tout autre. Lorsque j'ai lancé Revit 2017 pour la première fois, il y a bien eu le splash screen mais pour ce qui est de l'affichage de la fenêtre pour enregistrer le produit, on a le droit à ceci: http://pix.toile-libre.org/upload/img/1461327295.png Après avoir mis le pilote de ma carte graphique, c'est ok, la fenêtre pour enregistrer son produit s'est affiché correctement. Voilà, donc ne soyez pas surpris, lors de votre premier lancement de Revit si vous avez une fenêtre blanche. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
sechanbask Posté(e) le 22 avril 2016 Posté(e) le 22 avril 2016 Est-ce que tu a renvoyé ça au support ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Steven Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Posté(e) le 22 avril 2016 Est-ce que tu a renvoyé ça au support ? Oui. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
nosset Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Il n'y a plus de produits en langue spécifique. Par défaut, elle est en anglais. De ce fait, après l'installation de la Suite et de ses logiciels, il faut télécharger et installer les Language Packs pour les logiciels respectifs (AutoCAD, AutoCAD Architecture, AutoCAD MEP) pour les avoir dans la langue souhaité.En l'occurrence, j'ai dû installer les Language Packs Français pour AutoCAD et AutoCAD Architecture.Ça fait long pour installer ses logiciels.Il faut ensuite modifier la cible du raccourcis de Revit et mettre FRA à la place de ENU pour l'avoir en Français. Quant à 3ds Max, il faut d'abot aller dans le menu "Démarrer" de Windows > Tous les programmes > Autodesk > Autodesk 3ds Max 2017 et se créer un raccourcis 3ds max 2017 - French sur le bureau.Il ne faut pas oublier de mettre les drivers de sa carte graphique. En effet, vous risqueriez d'avoir une mauvaise surprise au lancement de Revit 2017.En effet, lorsqu'on lance les applications pour la première fois, il faut entrer le numéro de série et la clé. Pour ce qui est d'AutoCAD, AutoCAD Architecture et 3ds Max, je n'ai eu aucun soucis. La nouvelle fenêtre d'enregistrement est apparue et enregistrer mes produits sans soucis. Par contre, pour Revit, ça risque d'être tout autre. Franchement, il en font de moins en moins pour de plus en plus cher !!! Autodesk Expert Elite Member
lecrabe Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Hello Steven 1) Tu es trop presse ! 2) Les Suites Buillding et Infrastructure 2017 FRENCH ne seront DISPOs que vers la 2eme semaine de Mai ! 3) Tu as telecharge la version English et donc bien sur APRES c la galere ... sans parler du fait que je ne suis pas sur que tu as le vrai et complet contenu French dans TES REVITs !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Posté(e) le 25 avril 2016 Salut lecrabe, Je reçois un mail de la part d'Autodesk me disant que l'ABDS 2017 est disponible avec le numéro de série et la clé. Cela dit, maintenant, c'est fait. et à première vue, je n'est pas trop de soucis avec Revit.Toutefois, si l'ABDS French est dispo la deuxième semaine du mois de Mai, je peux toujours la télécharger et réinstaller les produits directement en français si j'ai une galère avec mes produits actuels. Non? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Posté(e) le 25 avril 2016 sans parler du fait que je ne suis pas sur que tu as le vrai et complet contenu French dans TES REVITs !? C'est exact, il n'y a rien... Je vais attendre que l'ABDS French sorte pour l'installer à la place mon Revit actuel. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 25 avril 2016 Posté(e) le 25 avril 2016 Hello StevenYES Wait and See... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Titi95 Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 la BDS 2017 en francais est dispo (26.3go pour la premium...)https://manage.autod...ts-services/all Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Hello Merci au Grand Maître de la 3D ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Posté(e) le 10 mai 2016 Super, C'est parti pour le téléchargement. Je déstallerai donc mon Revit 2017 actuel pour le réinstaller en FR d'origine :) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Posté(e) le 10 mai 2016 Bien, Voilà un Revit tout neuf avec toutes les Template familly :) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés