Neophyte Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour à tous !Je suis en train de réaliser un programme avec une boîte de dialogue. Jusqu'à présent tout marcher bien, sauf que comme j'avance petit à petit, je rajoute régulièrement un bout de programme. Or depuis quelques temps, quand je relance une seconde fois mon programme, la boîte de dialogue s'ouvre et se ferme automatiquement.Quelqu'un a une idée ? Merci.
Demixav Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 J'y connais rien en LISP mais j'ai déjà une idée oui... les pros vont t'en demander un peu plus... comme voir ton programme par exemple... AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Patrick_35 Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Salut Des pros, pas forcement mais des passionnés, sûrement. Je pense que tu dois avoir un variable qui récupère le résultat de la boite de dialogue (type done_dialog 0) et qui n'a pas été déclarée en local. Mets cette variable à nil pour voir @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Bilbeau Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 J'y connais rien en LISP mais j'ai déjà une idée oui... les pros vont t'en demander un peu plus... comme voir ton programme par exemple...Clairement un bug introduit par la suite.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant