brunomu Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour le Forum ! Je rencontre plusieurs problèmes inconnus liés aux sélections sur un nouveau poste de travail déjà équipé d'ACAD 2014 :– impossible de sélectionner des objets par une fenêtre ou une capture, avant de lancer une commande– quand une commande est active (par exemple : Effacer"), impossible de sélectionner les objets à effacer par une fenêtre ou une capture (sélection par clic gauche seulement), sauf à spécifier f ou c à l'invite de commande. Mine de rien c'est assez handicapant, et je n'ai rien trouvé pour y remédier. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci !!! Citer
rebcao Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour, Il faut remettre la variable système PICKFIRST à 1 Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
brunomu Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour, Merci pour ta réponse.Malheureusement j'avais déjà tenté le coup : PICKFIRST est déjà à 1 ! Citer
-Olivier- Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour brunomu, Remettre la variable PICKAUTO en positif.Olivier Citer
brunomu Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 Nickel, merci !!! (je ne sais pas comment on signale un sujet comme résolu...) Citer
-Olivier- Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 IL faut rééditer ton premier message avec l'éditeur complet et modifier le titre.Olivier Citer
Messages recommandés