niceday Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour je souhaite devenir Formateur Autocad 2005 / inventor 9 car ayant travaillé depuis près de dix ans comme dessinteur indus je voudrais changer de travail et donc devenir formateur.On m'a dit qu'il fallait avoir un agrement pour former des gens mais je n'ai pas plus d'infos .Pouvez vous m'aider à voir plus clair svp.Patriceps: je maitrise autocad depuis la version 9 ( sous dos ) :-)
rebcao Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bonjour Patrice, Bienvenu chez CADxp Je suis formateur Indépendant, j'ai un N° d'existence auprès de la Préfecture de ma Région, et dans ce cadre j'interviens dans les entreprises. C'est tout. J'avais fait une démarche auprès d'AUTODESK au moment de la création de mon Entreprise, pour obtenir un"label formateur"... sans succès. Le fait que je soit seul. Après, il y a l'aspect pédagogique, technique, tes outils pédagogiques (support de cours). Acquérir les nouvelles versions. Pour être tout de même référencé dans le domaine AutoCAD, je suis revendeur chez SOFT EUROPE, pour toute la gamme AutoCAD LT. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
CDL Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 Bienvenu ! :) Il y a une solution Rechercher dans les forums ;) Pour + vite ICI ! :PBonne Année ! :cool: [Edité le 3/1/2005 par CDL]
Messages recommandés