Dinosor Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Hello forum, Je passe par vous, au cas où l'un d'entre vous est de la région de ces deux cols, en Savoie... Je cherche une personne (ou plusieurs) qui connaisse les astuces pour obtenir un programme cible des ouvertures par le département. En effet, j'organise une virée moto en qui passerait idéalement par ces deux routes.Sauf que : DEBUT JUIN !!! Et ces cols sont rarement ouverts avant mi-juin :( Pour exemple:Cols fermés Bref, un pavé dans la mare... Et je ne pense pas avoir de réponse qui me fasse avancer plus que ça, car tout dépendra bien évidemment de la météo. Il ne me restera plus qu'à trouver un autre itinéraire, snif...Mais j'aurai bien voulu connaître la tendance, ou un éventuel tableau statistique des ouvertures Merci et bonne journée ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés