lecrabe Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Hello A priori, AutoCAD MAP 2017 x64 French devrait apparaitre cette semaine dans la console de gestion des logiciels Autodesk !? ... Car il est DEJA DISPO en version Evaluation 30 jours ... Sinon, on a DEJA un Hotfix (En date du 1er Avril 2016) pour les versions 2017 :https://knowledge.autodesk.com/support/autocad-map-3d/downloads/caas/downloads/content/accumulated-hotfix-1-for-autocad-2017-based-products.html?v=2017 Ce n'est pas un poisson d'Avril ! Bye, lecrabe RAPPEL: Pas de version 32 bits !! Autodesk Expert Elite Team
DenisHen Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Salut, Merci pour cette info... Denis... PS : pourquoi il y a un Hotfix en 32 bits si AutoCAD 2017 n'est qu'en 64 bits ? Pour Windows 32 ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
lecrabe Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Hello Pour AutoCAD, AutoCAD LT, AutoCAD Architecture, etc Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Diege 19 Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Je voudrais apporter une petite info. Le support de géomédia m'informe que seule la version 15 de covadis sera compatible avec autocad map 3d 2017 Autocad Map 3D 2019Covadis version 17.0b
DenisHen Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Pourtant, sur le site de Géomédia,COVADIS fonctionne sur toutes les versions d’AutoCAD postérieure ou égale à la 2007. Est-ce que leur site est à jour ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Lommig Posté(e) le 7 avril 2016 Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, @DenisHCes deux informations ne sont pas contradictoires. Avec AutoCAD 2017, il faudra forcement COVADIS 15(car COVADIS 15 sera la seule version compatible avec AutoCAD 2017),mais COVADIS 15 sera aussi compatible avec tous les anciennes versions à partir d'AutoCAD 2007. Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
DenisHen Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Salut, Et merci pour l'info... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Diege 19 Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 La version française est disponible dans la console de gestion Autocad Map 3D 2019Covadis version 17.0b
Messages recommandés