rebcao Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour à Toutes et à Tous, Voici les 2 tableaux des variables systèmes : La liste complète... / Le BEST OF des variables... N'oubliez pas la touche F5 si vous obtenez les anciens fichiers... Christian 1 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Hello l'Alsachien GRAND MERCI ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Merci Christian pour cette mise à jour de ce document précieux ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Raph_38 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Super Christian Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Dinosor Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Une fois de plus, impeccable ! ;) Merci. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Olivier Eckmann Posté(e) le 30 décembre 2016 Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour, Merci pour le travail, ça m'a grandement simplifié la tâche.Juste une remarque page 23 les variable 895 et 896 ont la même description:Description OK pour la variable SHOWPAGESETUPFORNEWLAYOUT, mais erronée pour la variable SHOWPALETTESTATE Olivier
shirudo Posté(e) le 3 janvier 2017 Posté(e) le 3 janvier 2017 Je n'arrive pas à faire fonctionner la variable NEWTABMODE... Please help
Bapt Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour et bonne année, La variable "VIEWSIZE" permet d'enregistrer la hauteur de vue dans la fenêtre active, mais existe-il une variable pour la largeur? Merci de votre aide. Salutation.
DenisHen Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut Christian, et merci pour le partage, et tout le boulo... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés