rebcao Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour à Toutes et à Tous, Si vous utilisez les objets ANNOTATIFS, surtout ne Purger pas les XDATAS avec les programmes de "SUPER PURGE" ou autres... !!! ça vous "flingue" purement et simplement ces objets et le dessin ne ressemble plus à rien ! AH et franchement plus ça va et mons il y a de nouveautés !!! 9 commandes et 17 variables systèmes pour la 2017 !!! Christian 1 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Hello l'Alsachien ! VOUI, VOUI, mais ce n'est pas une nouveaute 2017 ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Posté(e) le 3 avril 2016 Heu je suis bien dans le forum 2017 ? Il n'est pas réservé seulement aux nouveautés ? Comme ça concerne toutes les versions, j'estime devoir placer l'info au plus haut ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 3 avril 2016 Posté(e) le 3 avril 2016 Hello l'Alsachien !VOUI, VOUI mon cher Christian, MAIS tu es DEJA au firmament (donc au plus haut) des CADXPiensBye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 MerKi, combien je te dois ? Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés