Olivier Eckmann Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, Je viens de recevoir un GeoTIFF exporter depuis ArcGIS.Je me connecte dessus sans souci à partir de QGIS 2.8.7 via GDAL. Dans les meta données, j'ai plusieurs résolutions (pyramides) stockées.Par contre, je suis incapable de me connecter dessus avec MAP3D. - En insertion via MAPIINSERT, le format TIF n'est pas reconnu comme valide. - via FDO Raster, idem, pas de connexion possible (format erroné) - j'ai essayé via FDO GDAL avec le provider GDAL (OSGEO) et j'ai différent résultat: - sous MAP 3D 2012 (FDO 3.6) => pas de connexion possible, pas de message, rien - sous MAP 3D 2014 (FDO 3.8) => la tentative de connexion crash AutoCAD MAP. - sous MAP 3D 2016 (FDO 4.0) => Connexion possible, mais lorsque je l'ajoute à la carte, j'ai un message d'erreur ligne 21 colonne 13 du fichier XML Je pense que le problème de MAP vient des pyramides ou de l'algo de compression. Est-ce qu'il y a un moyen de se connecter à un tel fichier GeoTIF? Merci. Olivier
Messages recommandés