Atomick Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Tout d'abord, je m'excuse d'ouvrir un sujet concernant Autocad 2017 ici mais j'ai pas trouvé d'autre endroit. Voici mon premier problème sur la nouvelle version.J'ai migré de la version 2016 vers 2017 assez facilement mais à mon grand désespoir, je m'aperçois qu'en faisant cela, je perd la nouvelle boite d'annotation dans laquelle sont contenues les commandes "Traitaxe" et marque centrale. Visiblement c'est le profil utilisateur qui fait perdre les nouvelles boites... :( quelqu'un aurait il un début d'explication ? (voir de solution)
lecrabe Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Hello Tu n'aurais pas MIGRER tes parametres provenant de la 2016/2015 ? Tu peux essayer de re-initialiser ton AutoCAD 2017 : Restaurer les Parametres par defaut ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Atomick Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 Hello Tu n'aurais pas MIGRER tes parametres provenant de la 2016/2015 ? Tu peux essayer de re-initialiser ton AutoCAD 2017 : Restaurer les Parametres par defaut ! Bye, lecrabeOUI, j'ai bien migrer ma version précédente mais je ne pensais pas que ça enlèverait les nouveautés.
lecrabe Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Hello Et donc en re-initialisant ta 2017 ?Est ce OK ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Atomick Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 Hello Et donc en re-initialisant ta 2017 ?Est ce OK ? Bye, lecrabeOUI quand je remet la version 2017 par défaut, toutes les nouveautés apparaissent dans les rubans. C'est donc ça le problème :Comment migrer ses paramètres personnels sans virer les nouveautés ?
Steven Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Salut, Perso, je ne migre jamais le profil d'une ancienne version vers une nouvelle.Si je sauvegarde un profil, c'est au cas où je dois réinstaller AutoCAD ou reformater la bécane.J'avais répondu à un topic, à ce propos. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
grandss Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 heu, c’était pas une des nouveautés de la 2017 la migration de profils ??? Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
lecrabe Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Hello 1) DESOLE mais je suis un peu un vieux c.. !Car je ne migre jamais un profil AutoCAD !! 2) Le nouvel outil de migration 2017 des profils est BEAU !MAIS on n'a jamais dit qu'il marchait mieux/bien par rapport aux versions precedentes !! Bonne Journee, Bye, Pat Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés