tbass Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour Je commence sur revit mes premiers projets. La je viens de modéliser une habitation et son terrain et je n'ai pas fait attention aux paramètres phases, donc j'ai des objet dans plusieurs phases, j'aurais voulu avoir tout dans "existant" Comment puis je par exemple affecter la phase existant a l'ensemble des objets du modèle ? sans devoir sélectionner catégories par catégories ;o) Comment supprimer des phases dans le tableau de gestion des phases ? je ne vois pas de bouton supprimer Comment affecter une phase courante par défaut ? ma phase existante est en noir dans la fenêtre Phase de construction mais elle ne s'applique pas lorsque je dessine. Merci de vos éclairements Thierry Aujourd’hui Collaborateur d'Architecte - Projeteur chez ETECNA 02400Autocad depuis version 2000- Débutant Révit
laud69 Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour Comment puis je par exemple affecter la phase existant a l'ensemble des objets du modèle ? sans devoir sélectionner catégories par catégories ;o) Je ne sais pas... Comment supprimer des phases dans le tableau de gestion des phases ? je ne vois pas de bouton supprimer Tu utilises le bouton combiner avec : en fait il va mettre les objets de la phase supprimée dans la phase choisie. Ca peut peut être t'aider pour le premier point. ( tu combines toutes les phases avec l'existante) Comment affecter une phase courante par défaut ? ma phase existante est en noir dans la fenêtre Phase de construction mais elle ne s'applique pas lorsque je dessine. Merci de vos éclairements Dans les propriété de la vue , en bas phase de création Phase : tu défini la phase active de création Filtres des phase : tu définis les éléments visibles et leurs aspect
tbass Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Je ne sais pas... Tu utilises le bouton combiner avec : en fait il va mettre les objets de la phase supprimée dans la phase choisie. Ca peut peut être t'aider pour le premier point. ( tu combines toutes les phases avec l'existante) Dans les propriété de la vue , en bas phase de création Phase : tu défini la phase active de création Filtres des phase : tu définis les éléments visibles et leurs aspect Bonjour Merci la fusion c'est bien faite et je n'ai plus que la phase existant. Pour la phase courante Ok (c'était évident pas assez réfléchit) Par contre dans l'utilisation des filtres je comprend pas tout ce qu'il m'affiche. Je vais potasser ca un peu avant de poser des questions :o) Thierry Aujourd’hui Collaborateur d'Architecte - Projeteur chez ETECNA 02400Autocad depuis version 2000- Débutant Révit
laud69 Posté(e) le 31 mars 2016 Posté(e) le 31 mars 2016 Si ça peut t'aider tu peux récupérer ici un mini test que j'avais fait. http://www.partage-fichiers.com/upload/evtaub1m/
Messages recommandés